A une des extrémités du bâtiment, piscine intérieure avec plage débordant du volume principal sous un appentis, grande baie vitrée avec portes coulissantes s’ouvrant sur le jardin. Plafond reconstitué en voussettes de briques sur poutrelles métalliques, façon typique de réaliser les planchers en dur avant l’apparition du béton armé.
Salle à manger s’ouvrant sur la pièce à vivre, sol en vieux planchers de chêne, plafond réalisé à l’aide de chevrons et poutres en chêne de récupération, sol du couloir longeant la cuisine et menant au hall d’entrée principal en vieilles dalles d’église de récupération en pierre bleue, porte à panneaux en chêne, enduits muraux à la chaux.
La chambre à coucher des parents à l’étage, précédée de son grand dressing et locaux sanitaires, donne sur une mezzanine qui surplombe le séjour avec sa cheminée à feu ouvert largement éclairée par de grandes baies vitrées situées de part et d’autre de la pièce. La charpente a été réalisée à partir de poutres en vieux chêne de récupération.